4 signes d’une pizza parfaite

Pizza Erstein : 4 signes d’une pizza parfaite

Sans aucun doute, la pizza est un plat universel. Lorsque vous placez différentes personnes dans la même pièce, vous pouvez les lier à une boîte de pizza. Bien sûr, ils peuvent ne pas aimer certaines de ses saveurs, mais il est sûr de dire qu’en général, la pizza est incroyable. Cependant, qu’est-ce qui le rend ainsi? Comment savoir si ce que vous mangez est vraiment une excellente pizza ? 

Aujourd’hui chez Pizza Erstein, nous répondons à ces questions en discutant des 4 signes d’une pizza parfaite : 

Les signes d’une bonne croûte

Comme celle qui contient tous les ingrédients, la croûte doit être parfaite ! Bien que certaines personnes puissent soutenir que la perfection signifie une croûte épaisse ou fine. Quelle que soit l’épaisseur, les gens peuvent tous convenir que la croûte parfaite est moelleuse et peut contenir toutes les garnitures. 

Un autre signe d’une bonne croûte est que l’extérieur doit être grillé mais moelleux et léger à l’intérieur. Cela montre que le restaurant a correctement préparé la pâte et a laissé suffisamment de temps pour lever et se reposer.

Si la pâte ne donne pas une base de pizza solide et moelleuse, ce n’est pas une bonne croûte à pizza.

Des ingrédients bien équilibrés Une

bonne pizza, quelle que soit sa saveur, peut équilibrer tous les ingrédients dont elle est garnie. Autrement dit, une bonne pizza vous permet de goûter toutes les saveurs de ses garnitures sans que l’une domine les autres. 

Des garnitures aux belles couleurs

En plus d’être attrayantes, il y a une raison technique pour laquelle une bonne pizza a de belles couleurs. Les couleurs signifient que les ingrédients sont frais et bien cuits. Vous offrant ainsi un goût savoureux et équilibré qui montre sa qualité. 

Voici quelques signes de garnitures fraîches et bien cuites : 

Tomate – Pour les tomates, elles doivent apparaître rouge vif. Vous saurez que c’est une pizza de mauvaise qualité si les tomates sont un peu foncées et dégagent trop d’acidité et de salinité. C’est un signe que les tomates utilisées sont vieilles. 

Fromage – Vous remarquerez un fromage de qualité s’il est doré et a un goût crémeux et onctueux. Pendant ce temps, le fromage de mauvaise qualité se caractérise par être granuleux, croquant et caoutchouteux. 

La bonne quantité d’olive 

Les Italiens pensent que l’huile d’olive réunit toutes les saveurs de la pizza. Il ajoute un goût subtil mais délicieux à la pizza et rehausse les saveurs des garnitures. Cependant, comme toute autre chose, trop d’une bonne chose est mauvaise. 

Si votre pizza est principalement composée de garnitures au fromage et aux légumes, vous pouvez ajouter autant d’huile que possible. Cependant, s’il s’agit d’une pizza à la viande, l’ajout d’huile d’olive se mélangera à l’huile de la viande, la rendant trop grasse. Ainsi, comme mentionné précédemment, l’équilibre est la clé d’une pizza de qualité.  

Chez Pizza Erstein, nous continuons à travailler dur pour nous assurer que nos pizzas répondent aux exigences énoncées ci-dessus. Avec beaucoup de séminaires de formation, de recherche et de pratique, nous pouvons vous assurer une pizza de qualité qui vous donnera envie de plus ! 

Pour manger un morceau de ces délicieuses pizzas, assurez-vous de commander chez nous chez Pizza Erstein!